L’expertise d’une professionnelle administrative au service de vos besoins

Externalisez ces tâches afin de vous recentrer sur votre cœur de métier.

Secrétariat administratif

  • Mise en place et organisation administrative.
  • Rédaction et mise en forme de documents et de tableaux : courrier, rapport, compte-rendu, etc.
  • Numérisation, classement et archivage de documents.
  • Création de modèles.
  • Publipostage.
  • liste non exhaustive

Secrétariat comptable

  • Élaboration de devis, factures et avoirs.
  • Rédaction et mise en page de contrat.
  • Suivi des règlements clients et fournisseurs.
  • Regroupement et pointage de vos pièces de Vente, Achat et Banque.
  • Classement de tous vos documents pour transmission auprès de votre cabinet comptable.
  • liste non exhaustive

Secrétariat commercial

  • Traitement des litiges.
  • Enquête de satisfaction.
  • Relance impayé.
  • Suivi fournisseurs, prestataires (demande de prix, vérification des factures et règlements).
  • Recherche de partenaires, sous-traitants, fournisseurs.
  • Conception et mise à jour de fichiers clients.

Formation bureautique

  • Naviguer sur Internet.
  • Photos et illustrations : illustrer des documents à partir d’un traitement d’image.
  • Windows.
  • Word : Initiation – Perfectionnement.
  • Excel : Initiation – Perfectionnement.
  • PowerPoint.
  • Messageries électroniques : gmail, outlook, orange, etc.

Je vous conseille et accompagne afin de vous libérer de toutes ces tâches administratives énergivores et accaparantes. Je vous garantis discrétion et confidentialité sur les missions que vous me confierez.