L’expertise d’une professionnelle administrative au service de vos besoins
Externalisez ces tâches afin de vous recentrer sur votre cœur de métier.
Secrétariat administratif
- Mise en place et organisation administrative.
- Rédaction et mise en forme de documents et de tableaux : courrier, rapport, compte-rendu, etc.
- Numérisation, classement et archivage de documents.
- Création de modèles.
- Publipostage.
- liste non exhaustive
Secrétariat comptable
- Élaboration de devis, factures et avoirs.
- Rédaction et mise en page de contrat.
- Suivi des règlements clients et fournisseurs.
- Regroupement et pointage de vos pièces de Vente, Achat et Banque.
- Classement de tous vos documents pour transmission auprès de votre cabinet comptable.
- liste non exhaustive
Secrétariat commercial
- Traitement des litiges.
- Enquête de satisfaction.
- Relance impayé.
- Suivi fournisseurs, prestataires (demande de prix, vérification des factures et règlements).
- Recherche de partenaires, sous-traitants, fournisseurs.
- Conception et mise à jour de fichiers clients.
Formation bureautique
- Naviguer sur Internet.
- Photos et illustrations : illustrer des documents à partir d’un traitement d’image.
- Windows.
- Word : Initiation – Perfectionnement.
- Excel : Initiation – Perfectionnement.
- PowerPoint.
- Messageries électroniques : gmail, outlook, orange, etc.
Je vous conseille et accompagne afin de vous libérer de toutes ces tâches administratives énergivores et accaparantes. Je vous garantis discrétion et confidentialité sur les missions que vous me confierez.