Je m’appelle Nejhma !

Je possède plus de 20 ans d’expérience dans l’assistanat et/ou le secrétariat au sein de petites entreprises comme de grands groupes. J’ai exercé comme Assistante de gestion budgétaire et financière, mais aussi des Services Généraux, de Service Après-vente et de Communication.

En 2010, j’opère un tournant dans ma vie professionnelle et opte pour une reconversion professionnelle vers les métiers de la formation pour adultes. Ainsi, durant 5 ans, j’effectue des missions en tant que formatrice aux outils bureautiques et/ou Internet mais aussi aux techniques de secrétariat dans différents organismes de formation ainsi qu’auprès de particuliers, en autoentreprise.

Et ensuite, il se passe quoi me demanderez-vous…

Je m’inscris dans le monde associatif en tant qu’administrative ultra-polyvalente (ou office manager). Le bras droit sur la partie coordination et fonctions supports, sur site et en télétravail.

Un profil atypique qui m’a permis d’acquérir une vision globale du fonctionnement d’une entreprise et de l’interaction entre les métiers, dans des secteurs très diversifiés.

Aujourd’hui, je me considère comme une professionnelle multi-tâches qui exerce un métier de service et d’assistance.

Je suis une facilitatrice du quotidien d’une entreprise et/ou d’un particulier. Concrètement, cela se traduit par plusieurs missions :

  • Coordination interne et externe,
  • Management et gestion de projet,
  • Pilotage administratif et financier
  • Gestion des moyens généraux

Ce qui m’amène, en janvier 2021, à fonder NELINK Conseil & Accompagnement, basé à proximité du Vieux-Port à Marseille.

Je conseille et accompagne les entrepreneurs et les particuliers dans les méandres de la gestion administrative, financière et comptable, commerciale ou événementielle.

Mon objectif est que vous puissiez vous recentrer sur votre cœur de métier, vos loisirs et votre vie de famille avec sérénité ainsi qu’en toute confiance.

En savoir + me concernant…

  • Je suis passionnée notamment lorsqu’un projet, un sujet, une lutte fait écho en moi.
  • À mes heures perdues j’organise des treks et randonnées, en France ainsi qu’à l’étranger.
  • J’ai vécu à Paris jusqu’à ma rencontre avec Marseille et ses habitants.
  • Je crois que toutes choses sont vivantes et douées d’intention.