Comment ça fonctionne ?

Lors du premier contact, nous définissons ensemble vos besoins afin que je puisse vous apporter une réponse la plus adaptée à vos besoins réels.

Ensuite, je vous adresse par mail ou remet en mains propres un devis personnalisé et gratuit. La prestation commencera dès lors que le devis me sera retourné signé et validé.

Les missions sont principalement réalisées à distance sur la base des données (fichiers, documents, informations) fournis par vos soins.

A la suite de quoi, je vous remets les travaux réalisés pour corrections et/ou modifications éventuelles ou validation.

Enfin, j’établis une facture, ponctuelle ou mensuelle, en fonction du type de prestation commandée.

Vous réglez la facture par chèque ou virement bancaire, selon les conditions du devis.

** J’ai pour habitude de communiquer avec mes clients sur l’avancement des travaux par mail ou par téléphone.

** La transmission des données se fait par mail, voie postale, via une plateforme sécurisée ou physiquement dans vos locaux.

NELINK Conseil & Accompagnement s’engage à respecter strictement la confidentialité de toutes les informations, documents, données ou concepts dont elle pourrait avoir connaissance avant, pendant ou après la réalisation de sa prestation, ainsi que du contenu des travaux commandés et réalisés.